in

Haaland, mauvaise nouvelle pour le PSG…

Haaland, mauvaise nouvelle pour le PSG…

S’il n’a pas encore arrêté son choix concernant son avenir, Erling Haaland aurait une nette préférence pour sa future destination.

Mis sous pression par ses dirigeants, Erling Haaland est en pleine réflexion. « Le club me met actuellement la pression pour que je prenne une décision pour la saison prochaine, mais je veux juste jouer au football. Cela signifie probablement que je vais devoir prendre une décision bientôt », a-t-il récemment confié au sujet de son avenir, déplorant à demi-mots ce coup de pression de ses dirigeants.

Lire aussi : PSG, le prix démentiel pour recruter Haaland

 

Et à en croire ESPN, le phénomène norvégien aurait avancé sa réflexion. Annoncé sur les tablettes du FC Barcelone et du Real Madrid en Espagne, de Manchester City, de Chelsea et de Manchester United en Angleterre, du PSG en France et du Bayern Munich en Allemagne, le natif de Leeds aurait d’ores et déjà éliminé un prétendant. Plombés par leurs difficultés depuis le début de saison, les Red Devils auraient été écartés par l’ancien joueur de Salzbourg, le limogeage d’Ole Gunnar Solskjaer ne plaidant pas non plus en faveur du club mancunien.

Surtout, un favori se dégagerait. Malgré le forcing de Manchester City, du Barça et du PSG, le Real Madrid aurait en effet la préférence du joueur du Borussia Dortmund et ce malgré la perspective de devoir partager la vedette avec Kylian Mbappé, dont l’arrivée chez les Merengue est considérée comme acquise par la presse espagnole. Un trident Mbappé-Haaland-Vinicius offrirait certaines aux Madrilènes pour les années à venir.

Lire aussi :Haaland, le PSG peut remercier Mbappé ! Haaland, coup de tonnerre en vueHaaland, un concurrent de taille pour le PSG

What do you think?