in

Haaland-Mbappé, le Real déjà résigné ?

Haaland-Mbappé, le Real déjà résigné ?

Le Real Madrid serait pessimiste sur ses chances d’associer Kylian Mbappé et Erling Haaland la saison prochaine.

Le rêve du Real Madrid d’associer Kylian Mbappé et Erling Haaland est-il déjà en train de s’envoler ? Après avoir fait des économies sur les derniers mercatos, les Merengues ont l’intention de frapper fort en 2022, notamment dans le secteur offensif.

Selon le journaliste Eduardo Inda, la Maison Blanche projetterait de s’offrir les deux futurs cracks du football mondial. Cela semble dans ses cordes: Mbappé sera libre en 2022, et Haaland disposera d’une clause libératoire estimée à 75 ou 100 millions d’euros, selon les sources. Il faudra ajouter des primes à la signature XXL, mais c’est le prix à payer pour s’offrir deux joueurs d’une telle valeur.

Le problème, c’est que le dossier Haaland s’annonce compliqué. Dans l’émission El Chiringuito, Josep Pedrerol a contredit son collègue en assurant que le club de Florentino Perez était plutôt pessimiste concernant l’attaquant norvégien. Le Real verrait plutôt le joueur de Dortmund se diriger vers l’Angleterre, où il plaît à de nombreux clubs (Man Utd, Man City, Chelsea…). Les dirigeants madrilènes devraient alors se « contenter » de Mbappé pour la saison prochaine. Avec Benzema et Vinicius, cela reste un trio très alléchant…

Lire aussi :Mbappé, le Real a calmé le jeuPSG, le Barça prépare un sale coupZidane, coup de théâtre en vue au PSG ?

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *