in

Haaland au PSG, le prix est connu

Haaland au PSG, le prix est connu

Après la nouvelle élimination précoce du PSG en Ligue des champions, la direction pourrait réaliser un grand ménage et Daniel Riolo, le consultant de RMC, réclame la venue d’Erling Haaland pour évoluer aux côtés de Kylian Mbappé.

Le PSG parviendra-t-il à se débarrasser de Neymar et Lionel Messi cet été ? Après la nouvelle élimination en 8e de finale de la Ligue des champions, mercredi face au Bayern (2-0), un énième chapitre du PSG qatari pourrait s’ouvrir sans les deux stars sud-américaines. Même s’il ne sera pas facile de trouver preneur pour le « Ney » et que le recordman de Ballon d’Or peut lui-même activer une 3e année en option.

Si Luis Campos, en charge du recrutement parisien, vise Bernardo Silva, Victor Osimhen et Gonçalo Ramos pour renforcer le secteur offensif, comme l’a indiqué L’Equipe de vendredi, Daniel Riolo, le consultant vedette de RMC, réclame plutôt Erling Haaland. « Je pense que ce serait une association en béton armé. Je pense qu’ils ont intérêt à se mettre sur le coup », a-t-il confié à Football.fr.

Daniel Riolo voit Kylian Mbappé rester au PSG et demande aux dirigeants parisiens de recruter… Erling Haaland !
On a rencontré

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *