in

Haaland, c’est terrible pour le PSG

Haaland, c’est terrible pour le PSG

En cas de départ de Kylian Mbappé en fin de contrat à l’issue de la saison, le PSG a ciblé Erling Haaland, mais le crack norvégien est désormais annoncé non pas au Real Madrid mais en Premier League.

Le PSG est en mission: les dirigeants parisiens tenteront leur chance jusqu’à la dernière seconde pour convaincre Kylian Mbappé de rester encore quelques années. Le Parisien évoquait ainsi un contrat jusqu’en 2024 à 50 millions d’euros nets annuels, avec une prime de fidélité hallucinante de 100 millions d’euros. Une offre pharaonique que Leonardo, le directeur sportif, a complètement démenti dans les colonnes de L’Equipe, jeudi.

En attendant, c’est Erling Haaland qui s’éloigne tous les jours un peu plus de la capitale française. Le crack norvégien avait été ciblé au mois d’août dernier pour remplacer un Mbappé désireux (déjà) de rejoindre le Real Madrid. Mino Raiola, le représentant du buteur de Dortmund, avait été contacté et il se dit que cette piste reste dans les projets des dirigeants parisiens en cas de départ de Mbappé cet été.

City tient enfin son 9 ?

Or Haaland aurait déjà donné ses préférences à deux clubs: le Real Madrid et… Manchester City ! Le joueur de 21 ans aimerait bien rejoindre la Casa blanca plutôt que le FC Barcelone, comme l’indique encore Josep Pedrerol, le fantasque présentateur d’El Chiringuito. Mais il serait désormais la priorité des Cityzens et d’un Pep Guardiola qui avait attendu, en vain, l’arrivée de Harry Kane l’été dernier (contre 150 millions d’euros).

A en croire le journaliste italien Fabrizio Romano, bien plus fiable que les médias espagnols, Mino Raiola a rencontré Joan Laporta, le président du Barça, puis Txiki Begiristain, le directeur sportif de Man City, au sujet d’Haaland. Il n’en fallait pas plus pour que la presse britannique affirme que le colosse d’1,94 m était désormais proche du champion d’Angleterre en titre et actuel leader de Premier League. Le PSG n’est plus dans l’équation.

⌛️ « El REAL MADRID sabe que HAALAND quiere JUGAR en el REAL MADRID »

🚨 « Cree que su ÚNICO RIVAL es el CITY, NO el BARÇA »

‼️ Lo está contando

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *