in

Hakimi, son avocate a parlé

Hakimi, son avocate a parlé

Accusé de viol par une jeune femme, Achraf Hakimi bénéficie pour l’heure du soutien du PSG.

Le PSG se veut solidaire de son défenseur marocain, Achraf Hakimi, soupçonné de viol après les accusations d’une jeune femme de 24 ans qui, si elle n’a pas souhaité porter plainte jusqu’alors, déclare avoir été victime du joueur parisien après avoir fait sa connaissance sur les réseaux sociaux.

Les faits se seraient déroulés ce samedi 25 février, au domicile même du latéral droit. « Le club est au soutien du joueur qui a fermement démenti les accusations et fait confiance à la justice, fait savoir le club de la capitale auprès du quotidien Le Parisien. Le PSG est une institution qui promeut le respect sur le terrain et en-dehors. »

Depuis dimanche, le commissariat de Nogent-sur-Marne, en région parisienne, où la victime présumée a fait sa déposition, a ouvert une enquête. Le parquet de Nanterre s’est saisi du dossier dans la foulée. Sollicitée par Le Parisien, l’avocate d’Achraf Hakimi, Fanny Colin, s’est exprimée ce mardi: « Les accusations sont fausses. Il (Hakimi, ndlr) est serein et se tient à la disposition de la justice. »

What do you think?