in

Hakimi, le départ qui fait mal

Hakimi, le départ qui fait mal

Le nouveau coach de l’Inter Milan, Simone Inzaghi, regrette déjà le départ d’Achraf Hakimi au PSG. 

Le PSG a frappé un grand coup. En recrutant Achraf Hakimi pour près de 70 millions d’euros (bonus compris), le club de la capitale s’est offert l’un des meilleurs latéral droit de la planète. A l’inverse, c’est une énorme perte pour l’Inter Milan, en proie à des difficultés financières et qui s’est finalement décidé à céder son international marocain. 

Un départ « douloureux »

Pour sa première conférence de presse en tant que coach interiste, Simone Inzaghi est revenu sur ce départ. « Je le savais déjà, le départ était prévu même s’il a été douloureux », a déploré l’ancien entraineur de la Lazio. Il faut dire que si ce juteux transfert va permettre de renflouer les caisses, il va laisser un grand vide dans les rangs nerazzurri. 

« Il était demandé dans toute l’Europe »

« Il était demandé dans toute l’Europe et il y avait des besoins budgétaires, a-t-il ensuite rappelé. Mais on m’a promis que l’équipe restera compétitive et que les autres meilleurs joueurs resteront ». En effet, le départ d’Hakimi à Paris devrait permettre à Inzaghi de conserver ses meilleurs éléments, à l’instar de Romelu Lukaku et Lautaro Martinez. 

Lire aussi : Officiel pour Hakimi, Al-Khelaïfi s’enflamme Hakimi, Mbappé, Neymar: les 10 plus gros transferts de l’histoire du PSGRamos au PSG, c’est bouclé ! Camavinga bradé, le PSG joue avec le feuMbappé, le PSG aurait fixé un prix symbolique ! Mbappé, la grossière erreur d’Al-Khelaïfi

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *