in

Hakimi, très mauvaise nouvelle pour le PSG

Hakimi, très mauvaise nouvelle pour le PSG

Alors qu’il a fait du défenseur de l’Inter Milan l’une des priorités de son recrutement estival, Achraf Hakimi a un autre sérieux prétendant.

En passe de boucler l’arrivée de Georginio Wijnaldum et proche également de convaincre Gianluigi Donnarumma, le PSG est moins en réussite dans sa quête de défenseurs. Les dirigeants parisiens ont pourtant fait du recrutement d’un nouvel arrière droit et de son pendant à gauche l’une des priorités de leur été. Mais alors que Théo Hernandez, leur cible prioritaire côté gauche, préfère poursuivre l’aventure au Milan, le dossier Achraf Hakimi apparaît aussi de plus en plus complexe. Et pas seulement en raison des déclarations de son agent.

Lire aussi : Le PSG prêt à faire un (très) sale coup à l’OM
 

« Il n’y a pas de négociations en cours avec le PSG, il n’y a rien pour le moment », a certes assuré Alejandro Camano auprès de Nerazzurri FCInter1908, ajoutant : « Nous n’avons pas d’accord avec le club français pour la signature. Il est bien à l’Inter Milan.» Mais à en croire la presse italienne, l’international marocain a bel et bien des envies d’ailleurs et se serait déjà entendu avec le club de la capitale.

Mais plus que le discours de façade tenu par le représentant de l’ancien Madrilène, c’est bien la menace représentée par Chelsea qui inquiète. Car l’intérêt des Blues pour le natif de apparaît de plus en plus concret. A en croire Sky Italia, le club londonien serait récemment passé à l’offensive avec une première offre estimée à 60 millions d’euros. Soit peu ou prou ce qu’a proposé le PSG aux champions d’Italie. L’Inter Milan campe sur ses positions et réclame pas moins de 80 millions d’euros. Une somme qui a refroidi les ardeurs parisiennes. Mais toujours selon la chaîne de télé italienne, Chelsea pourrait revoir son offre à la hausse. Non pas en proposant plus d’argent mais en ajoutant des joueurs dans la transaction, parmi lesquels Emerson Palmieri ou Andres Christiansen. Une surenchère qui pourrait faire mal au PSG…

Lire aussi :Mbappé, gros revirement annoncéLe PSG officialise pour Messi ! PSG, folie à 80 M€ attendue !

What do you think?