Annoncé tout proche du PSG, Achraf Hakimi n’est pas encore Parisien, à en croire son agent Alejandro Camano.
Le Paris Saint-Germain a décidé de frapper fort lors du mercato d’été. Après avoir officialisé l’arrivée libre de Georginio Wijnaldum en provenance de Liverpool, et en attendant celle de Gianluigi Donnarumma, lequel a déjà passé sa visite médicale, le club de la capitale est sur le point de finaliser le transfert d’Achraf Hakimi.
Alors que la presse italienne annonce depuis plusieurs jours que la venue au PSG de l’international marocain est en très bonne voie, évoquant un deal de 70 millions d’euros (bonus compris), l’agent du latéral droit de 22 ans, Alejandro Camano, a fait le point à la suite d’une réunion qui s’est déroulée mardi avec les dirigeants de l’inter Milan.
« Ceux qui partent de l’Inter sont toujours tristes »
« Nous avons parlé de différentes choses, on ne peut pas encore dire que Hakimi est un joueur du PSG. Hakimi déçu de quitter l’Inter ? Ceux qui partent de l’Inter sont toujours tristes », a ainsi déclaré le représentant de l’ancien Madrilène. Si visiblement quelques détails restent encore à régler, le départ d’Hakimi pour Paris ne fait plus guère de doute.
Lire aussi :Mbappé, l’offre à laquelle il ne peut dire nonLe PSG fonce sur l’une des révélations de l’EuroAl-Khelaïfi joue son va-tout avec Mbappé