in

Hakimi, ça se confirme pour le PSG 

Hakimi, ça se confirme pour le PSG 

L’intérêt du PSG pour Achraf Hakimi ne se dément pas. Le club de la capitale a formulé une nouvelle offre revue à la hausse.

Les arrivées de Georginio Wijnaldum et Gianluigi Donnarumma désormais bouclées, les dirigeants du PSG se concentrent désormais sur les autres dossiers prioritaires de l’été. Et si la prolongation de Kylian Mbappé cristallise toujours toutes les attentions, les vice-champions de France s’activent notamment dans leur quête d’un nouvel arrière droit, érigée en priorité par Leonardo est consorts.

Lire aussi : Mbappé, l’énorme confidence sur son avenir

 

Si un doute subsiste concernant Alessandro Florenzi, dont l’option d’achat fixée à 9 millions d’euros pourrait encore être levée, les Rouge et Bleu voient bien plus grand. Les dirigeants parisiens ont en effet en tête d’attirer Achraf Hakimi, que l’Inter Milan compte bien vendre un an seulement après son arrivée en Lombardie. « Le seul qui va quitter l’Inter pour le moment est Hakimi », a d’ailleurs récemment confié son agent,, alors qu’il évoquait l’avenir d’un autre Interiste annoncé sur le départ, Lautaro Martinez.

Le PSG en pole

Mais si le PSG n’a pas traîné pour s’entendre avec l’international marocain, il peine en revanche à convaincre l’Inter Milan. Après une première offre à 60 millions d’euros refusée par les dirigeants milanais, le club de la capitale est revenu à la charge en proposant quelque 65 millions d’euros. Le compte n’y est toujours pas pour les champions d’Italie, qui réclament pas moins de 80 millions d’euros.

A en croire le spécialiste transferts Fabrizio Romano, les Parisiens n’en restent pas moins en pole dans ce dossier. Chelsea est bel et bien intéressé mais les contacts ne seraient pas aussi avancés et l’ancien Madrilène privilégierait clairement la piste menant au PSG. Le son de cloche est néanmoins différent chez le journaliste de Sky Sport Angelo Mangiante, qui aurait en effet proposé 60 millions d’euros plus Emerson ou Marcos Alonso. De quoi évidemment faire réfléchir l’Inter Milan, même si les Nerazzurri préféreraient de l’argent et rien que de l’argent.

Lire aussi :Hakimi, bonne nouvelle pour le PSGRonaldo et le PSG, ça se confirme ! Navas déjà sur le marché ?

What do you think?