in

Hakimi rappelé à l’ordre

Hakimi rappelé à l’ordre

Après la victoire du PSG sur Toulouse (2-1) samedi après-midi, Achraf Hakimi a été rappelé à l’ordre par Luis Campos.

Avant de se rendre à Marseille pour disputer son 8e fe finale de la Coupe de France, le Paris Saint-Germain, privé de Mbappé, Neymar, Ramos ou encore Verratti, s’est imposé sur son terrain devant Toulouse (2-1), samedi, dans le cadre de la 22e journée de Ligue 1. 

Alors que la plupart des joueurs parisiens sont allés saluer le public du Parc des Princes au coup de sifflet final, Achraf Hakimi a lui pris la direction des vestiaires. Mais sur sa route, l’international marocain a croisé Luis Campos qui lui a demandé de remercier les supporters avec le reste de ses coéquipiers, à en croire Prime Vidéo. Et l’ancien Interiste s’est exécuté. 

« Je suis plus libéré »

 Auteur de son deuxième but en deux matches, Achraf Hakimi est actuellement en pleine forme. « Je suis content de commencer l’année de cette manière et j’espère continuer comme ça », a ainsi confié le Marocain en zone mixte après la rencontre, et d’ajouter: « Avec la Coupe du monde, j’ai pris beaucoup de confiance. J’espère continuer comme ça et jouer comme je le fais avec l’équipe du Maroc. Je veux me servir de cette confiance pour reproduire le même type de prestations avec Paris. (…) Ce n’est pas qu’une question de confiance. Je dirais que je suis plus libéré. J’ai changé de mentalité. Je ne pense pas à ce qui va mal mais je me concentre sur les choses positives de l’équipe. »

What do you think?