in

Hakimi, la somme folle demandée au PSG

Hakimi, la somme folle demandée au PSG

Si l’Inter Milan est disposé à laisser partir Achraf Hakimi, le club nerazzurri se veut particulièrement gourmand.

Le titre remporté par les hommes d’Antonio Conte a un goût forcément amer pour les supporters lombards. Le sacre des Nerazzurri paraît d’ailleurs déjà un lointain souvenir. Conséquence du départ surprise d’Antonio Conte et de la vague des transferts qui devrait s’abattre sur les champions d’Italie durant le mercato estival.

Lire aussi : Hakimi, gros coup de froid sur PSG

Car malgré les ambitions affichées par les propriétaires milanais, l’Inter doit se préparer à une cure d’austérité. La faute aux pertes XXL provoquées par la pandémie de coronavirus. Réduire la masse salariale de 25% et dégager 100 millions d’euros de plus-value lors du mercato estival, tels sont les deux objectifs prioritaires fixés aux dirigeants des Nerazzurri.

Dans ces conditions, le club milanais ne s’opposera pas aux départs de ses meilleurs atouts mais ne fera aucun cadeau. Le PSG pourrait en faire la douloureuse expérience. Car si l’Inter Milan est prêt à laisser partir Achraf Hakima, la somme demandée par les pensionnaires de Giuseppe Meazza pourrait refroidir les ardeurs des vice-champions de France. A en croire le Corriere dello Sport, le club milanais réclamerait en effet pas moins de 80 millions d’euros et ne serait pas été ouvert à la négociation.

Alors que les dirigeants parisiens auraient formulé une première offre à hauteur de 50 millions d’euros, même une proposition réévaluée à 60 millions plus 10 millions en bonus ne satisferait pas le club milanais. Le PSG a néanmoins un atout dans sa manche: l’international marocain est en effet déterminé à rejoindre le club de la capitale et se serait déjà entendu avec les Rouge et Bleu.

Lire aussi :Mbappé, grosse alerte au PSGPSG, un premier gros coup en très bonne voie ! PSG, un mercato de folie en vue

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *