in

Hakimi, soulagement pour le PSG

Hakimi, soulagement pour le PSG

Érigé en priorité par les dirigeants parisiens, le dossier Achraf Hakimi a connu un nouveau rebondissement.

Le mercato estival n’en qu’à ses débuts mais le dossier Hakimi est déjà l’un des plus trépidants. La faute notamment aux informations qui se succèdent. Il est acquis depuis plusieurs semaines que l’international marocain est la grande priorité dès vice-champions de France afin de renforcer sa défense. Il semble également entendu, malgré les dénégations de son agent, que le joueur de l’Inter Milan souhaite rejoindre le PSG.

Lire aussi : Le PSG prêt à faire un (très) sale coup à l’OM
 

A en croire de nombreux médias transalpins, l’ancien Madrilène se serait même déjà entendu avec les dirigeants parisiens sur les grandes lignes de son contrat. Mais si le PSG a su convaincre le natif de, il s’est vu opposer une fin de non-recevoir par l’Inter Milan. La faute aux 60 millions proposés par les vice-champions de France lorsque les Nerazzuri réclament 80 millions. Une situation dont Chelsea souhaiterait profiter…

Mais à en croire le spécialiste transferts Fabrizio Romano et contrairement à ce que certains médias annonçaient depuis mardi, les Blues n’auraient toujours pas formulé la moindre offre et ne semblent clairement pas en mesure de proposer les 80 millions d’euros demandés par les champions d’Italie, qui ne veulent pas entendre parler d’un échange comme l’espéraient les Blues. D’après le Guardian, l’Inter risque donc de devoir revoir ses prétentions à la baisse, ce qui ne saurait pas pour déplaire aux dirigeants parisiens

Lire aussi :Pochettino, fin du feuilletonMbappé, gros revirement annoncéLe PSG officialise pour Messi !

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *