in

Hamraoui-Abidal, des révélations toujours plus compromettantes

Hamraoui-Abidal, des révélations toujours plus compromettantes

Alors que l’enquête autour de l’agression dont elle a été victime début novembre peine à avancer, Kheira Hamraoui semble l’objet de profondes inimitiés.

Si les traces laissées sur ses jambes par l’agression à la barre de fer dont elle a été victime, début novembre, commencent à s’estomper, Kheira Hamraoui est en revanche marquée au fer rouge par les nombreuses révélations à son sujet. Les enregistrements audios de l’ancienne Barcelonaise diffusés la semaine dernière étaient déjà peu flatteurs. Mais l’entretien accordé au Parisien par Hayet Abidal, forcément remontée après celle qui a entretenu une liaison avec son futur ex-époux, et les derniers échos de l’enquête ont un peu plus terni l’image de l’internationale tricolore.

Lire aussi : Mme Abidal enfonce Kheira Hamraoui et son mari

 

« Cette fille est venue chez moi, je lui ai ouvert les portes de ma maison… Je suis venue la soutenir lors de ses matchs à Barcelone… Mes enfants se rappellent encore d’elle. Et voilà comment elle parle de moi et de ma famille. Cette fille est diabolique », a notamment lancé Madame Abidal, la jeune femme de 38 ans précisant: « Avec le recul, j’ai l’impression que plus je la côtoyais, plus mon couple sombrait, comme si elle avait mis de l’huile sur le feu. »

Kheira Hamraoui a cultivé de nombreuses inimitiés

Hayet Abidal, qui avait décidé de couper les ponts avec la joueuse tricolore après avec remarqué son « comportement étrange et parfois déplacé avec mon époux et d’autres hommes », n’a donc pas été surpris des dernières constatations des enquêteurs. A en croire RMC, les pistes à explorer sont en effet nombreuses, une source proche de l’enquête ayant expliqué que « leur nombre montre que Kheira Hamraoui a cultivé de nombreuses inimitiés ». Éric Abidal n’était pas semble-t-il le premier homme marié à entretenir une liaison avec Kheira Hamraoui. De quoi rendre les investigations difficiles.

« L’enquête n’avance pas aussi vite que je l’espérais, car ils sont obligés de recouper un nombre faramineux d’informations contradictoires. Et c’est très étonnant. Si vous vous faites agresser et qu’on vous dit ‘alors comme ça on couche avec des hommes mariés’, vous savez qui vous en veut. Vous désignez le suspect. Là, comment se fait-il que les pistes partent dans tous les sens, a d’ailleurs fait observer Hayet Abidal. C’est bien que Kheira Hamraoui a beaucoup de personnes qui lui en veulent… ou qu’elle ne dit pas toute la vérité.»

Lire aussi :« Clochard », « bouffon », « sale p… », la bombe sur l’affaire Hamraoui-Abidal ! Mme Abidal se lâche sur HamraouiHamraoui, le divorce se confirme

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *