in

Hamraoui-Abidal, les nouvelles révélations

Hamraoui-Abidal, les nouvelles révélations

Agressée à la barre de fer au début du mois, Kheira Hamraoui n’a pas seulement suspectée Aminata Diallo d’être liée à cette attaque.

L’agression dont a été victime Kheira Hamraoui n’a pas fini de faire des dégâts. Alors qu’elle a précipité la fin du couple Abidal après les révélations autour de la liaison qu’entretenait l’ancien international tricolore avec la joueuse parisienne, cette attaque à la barre de fer a également provoqué une grosse scission au sein du vestiaire du PSG.

Lire aussi : Madame Abidal enfonce le clou…

 

Les joueuses parisiennes sont en effet remontées contre Kheira Hamraoui, qui n’a pas hésité à porter les soupçons sur sa coéquipière Aminata Diallo, valant à cette dernière une garde en vue de 36 heures avant d’être mise hors de cause. Mais l’ancienne Barcelonaise n’aurait pas seulement suspecté sa coéquipière.

A en croire L’Equipe, elle aurait également soupçonné Bernard Mendy, en raison de la proximité entre son épouse et celle d’Eric Abidal, mais également le mari de Kadidiatou Diani, qui s’occupe des intérêts de l’attaquante parisienne et de sa coéquipière Marie-Antoinette Katoto. La faute à des rapports pour le moins tendus entre les deux protagonistes. Et cette tension ne risque pas de s’apaiser au vu des derniers événements, Kheira Hamraoui apparaissant désormais isolée dans le vestiaire.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *