in

Hamraoui charge encore Diallo

Hamraoui charge encore Diallo

Auditionnée, lundi, par les enquêteurs de la police judiciaire de Versailles, Kheira Hamraoui a proféré une nouvelle accusation à l’encontre d’Aminata Diallo.

Le staff parisien risque de s’arracher les cheveux. Alors qu’une réunion s’est tenue, jeudi, entre Kheira Hamraoui et Aminata Diallo, un mois après l’agression à la barre de fer dont a été victime la première nommée, et ce afin d’envisager leur retour à l’entraînement, l’heure semblait à l’apaisement. Mais les nouvelles révélations autour de l’enquête devraient jeter de l’huile sur le feu.

Lire aussi : Hamraoui-Abidal, la police intriguée

 

A en croire M6, Kheira Hamraoui, entendue, lundi, par les enquêteurs de la police judiciaire de Versailles, a en effet de nouveau chargé sa coéquipière. Non pas au sujet de l’agression dont elle a été victime et pour laquelle Aminata Diallo a été mise en garde à vue peu après les faits lorsque les enquêteurs pensaient que cette attaque pouvait s’être déroulée sur fond de rivalité sportive, mais en raison de menaces proférées par l’entourage de sa coéquipière.

Lors d’un entraînement qui s’est tenu fin novembre à Bougival, le garde du corps d’Amina Diallo, mis à disposition par le PSG, aurait en effet menacé Kheira Hamraoui. Des « menaces claires » que Kheira Hamraoui a non seulement évoquées auprès des enquêteurs mais également dans un courrier envoyé à la juge en charge de l’affaire. Saïd Harir, l’avocat de Kheira Hamraoui, a confirmé l’information, refusant néanmoins tout commentaire. Un « no comment » également de mise au service de presse du club de la capitale.

Joint Saïd Harir, l’avocat de K. Hamraoui nous a confirmé l’information mais a refusé de faire tout commentaire. L’avocat d’A. Diallo n’a pas répondu à nos sollicitations. Sa cliente avait été placée en garde à vue le 10 novembre avant d’être relâchée sans poursuite. 👇3/4

— François Vignolle (@frvignolle)

What do you think?