in

Hamraoui au coeur d’un chantage

Hamraoui au coeur d’un chantage

L’attaquante vedette du PSG, Marie-Antoinette Katoto, ne veut plus évoluer aux côtés de Kheira Hamraoui la saison prochaine. Ce serait même l’une de ses principales conditions fixées pour prolonger son bail. 

En fin de contrat au Paris Saint-Germain à l’issue de ce mois de juin, Marie-Antoinette Katoto est toujours en pleine réflexion sur son avenir. Approchée par l’Olympique Lyonnais de Jean-Michel Aulas, qui proposerait un pont d’or à l’attaquante de 23 ans, cette dernière aurait récemment mis un gros coup de pression à la direction parisienne pour prolonger dans la capitale. 

Katoto met en garde le PSG 

La meilleure buteuse de l’histoire du PSG aurait réclamé ni plus ni mois la tête de sa coéquipière Kheira Hamraoui, avec qui le courant ne passe plus du tout, d’après Le Parisien. En clair, c’est soit elle soit moi… « Marie-Antoinette Katoto ne prolongera pas tant qu’elle (Hamraoui, ndlr) sera là », avance le quotidien régional. 

Il faut dire que l’ancienne Barcelonaise est à l’origine de fortes tensions dans le vestiaire parisien depuis la terrible agression dont elle a été victime en novembre dernier et qui avait provoqué la garde à vue de sa partenaire Aminata Diallo. Elle a même été écartée du groupe en fin de saison après une altercation à l’entraînement avec Sandy Baltimore. 

Hamraoui, une « scène insoutenable » https://t.co/wSx9E0OWvO

— Sports.fr (@sports_fr)

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *