in

Hamraoui, coup de tonnerre dans l’affaire de l’agression

Hamraoui, coup de tonnerre dans l’affaire de l’agression

Près de six mois après l’agression dont a été victime Kheira Hamraoui, un proche d’Aminata Diallo a été mis en garde à vue dans le cadre de l’enquête.

Les policiers en charge de l’enquête concernant la violente agression dont a été victime Kheira Hamraoui, début novembre, après une soirée de cohésion organisée par le PSG ont décidé de passer la vitesse supérieure. A en croire l’AFP, un homme a en effet été mis en garde à vue depuis ce mercredi matin. Cet homme serait un proche d’Aminata Diallo, coéquipière de l’ancienne Barcelonaise au PSG, qui avait elle-même été mise en garde à vue au début de l’enquête. Sans qu’aucune charge ne soit retenue.

Lire aussi : Ça ne s’arrange pas pour Hamraoui

 

Interpellé à Paris, cet ami de la milieu de terrain du club de la capitale serait connu des services de police et aurait joué un rôle dans l’agression qui s’était déroulée alors qu’elle ramenait Kheira Hamraoui à son domicile à Chatou. L’hypothèse d’une rivalité entre les deux coéquipières au PSG et en équipe de France, qui évoluent au même poste, avait été rapidement envisagée, ce qui avait débouché sur la garde à vue d’Aminata Diallo ainsi que de l’un de ses amis, incarcéré à Lyon.

Une altercation à l’entraînement

Cette garde à vue, a priori motivée par les accusations de l’ancienne Barcelonaise, est à l’origine des relations devenues conflictuelles entre Kheira Hamraoui et Aminata Diallo, mais également Kadidiatou Diani, Marie-Antoinette Katoto et Sandy Baltimore, proches de l’Iséroise. Samedi, une altercation a d’ailleurs mis aux prises Kheira Hamraoui et Sandy Baltimore à la veille du premier choc face à l’Olympique Lyonnais et la première nommée, qui n’était pas du déplacement à Lyon, ne sera pas non plus à l’entraînement cette semaine.

A la fin de l’hiver, Saïd Harir, l’avocat de Kheira Hamraoui, avait envoyé un courrier au PSG pour se plaindre  d’« une campagne de harcèlement et de dénigrement » menée par certaines de ses coéquipières.

Lire aussi :Hamraoui, le mal terrible qui ronge le PSGHamraoui, le clash en plein entraînementHamraoui, une coéquipière réclame sa tête !

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *