in

Hamraoui, ce n’est pas fini…

Hamraoui, ce n’est pas fini…

Si Kheira Hamraoui a renoué avec la compétition ce dimanche sous le maillot du PSG, l’affaire éponyme n’est pas réglée pour autant.

Les stigmates de l’agression du 4 novembre sont encore bien visibles. Sur la peau de la victime, Kheira Hamraoui, bien sûr, mais également dans le vestiaire parisien où la garde à vue prématurée d’Aminata Diallo – coéquipière d’Hamraoui au PSG comme en équipe de France, a évidemment laissé des traces. Ce dimanche, après deux mois et demi de convalescence et de remise en forme – tant physique que mentale – l’ancienne joueuse du Barça a rejoué avec Paris, en championnat, contre Saint-Etienne. Mais la page n’est pas tournée pour autant.

Titulaire dans le Forez pour l’occasion, Kheira Hamraoui a joué toute la rencontre, épaulée dans l’entre-jeu par Aminata Diallo. Avec à la clef une large victoire des filles de Didier Ollé-Nicolle (0-5). Mais hors du terrain, les investigations se poursuivent. Les enquêteurs de la brigade de répression du banditisme (BRB) de la police judiciaire de Versailles (Yvelines) n’ont toujours pas pu déterminer le mobile de la surprenante agression de l’internationale tricolore ce soir de novembre dans une rue pavillonnaire de Chatou, dans les Yvelines.

Les auditions s’enchaînent

Selon L’Equipe, outre les époux Abidal qui, cités dans l’affaire et auditionnés, y ont laissé leur couple, des proches de l’ex-Blaugrana ou encore l’agent des attaquantes parisiennes Kadidiatou Diani et de Marie-Antoinette Katoto ont déjà été entendus par les enquêteurs. Mais d’autres auditions sont à venir. « Il reste à établir le mobile de cette agression, souffle une source proche du dossier au quotidien sportif suscité. Mais de nouvelles auditions sont prévues. » Avec de nouveaux éléments à étayer ?

Lire aussi :Pourquoi Hamraoui n’a pas joué ce dimancheAffaire Hamraoui: Un joueur du PSG impliqué ?Affaire Hamraoui: c’est confirmé pour Abidal

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *