in

Hamraoui, l'heure des remerciements

Hamraoui, l'heure des remerciements

De retour sur les terrains de Division 1 après de longs mois d’absence, Kheira Hamraoui a dit sa joie et a remercié sa partenaire Sakina Karchaoui.

Après un premier pied reposé sur les terrains le 16 octobre dernier face au Real Madrid en Ligue des champions (0-0) après avoir passé six mois sans jouer la moindre seconde, Kheira Hamraoui a posé le deuxième ce samedi, à l’occasion d’une rencontre de Division 1 face à Reims (0-2). Là encore un retour et une grande première cette saison pour l’internationale tricolore sur les pelouses de France. Heureuse de retrouver la compétition, la milieu de terrain du Paris Saint-Germain a multiplié les messages de joie. Elle n’a pas oublié non plus les remerciements.

Sur les réseaux sociaux, Kheira Hamraoui a par exemple posté un message dédié à sa partenaire en club, Sakina Karchaoui. Toujours aux côtés d’Hamraoui depuis que cette dernière a été sauvagement agressée à la barre de fer le 4 novembre 2021, Karchaoui a eu droit samedi soir à un « Merci pour tout ma sœur », posté avec une photo sur le compte Instagram d’Hamraoui.

Toujours présente

Alors que certaines coéquipières (Marie-Antoinette Katoto, Kadidiatou Diani) de la Parisienne n’avaient pas attendu pour se ranger du côté d’Aminata Diallo alors que cette dernière avait été pointée du doigt par Kheira Hamraoui suite à son agression, Sakina Karchaoui ne l’a jamais lâchée. C’est donc logiquement que les remerciements ont fusé.

Sur un plan purement sportif, Kheira Hamraoui a joué toute la partie face aux Rémoises. Pas de but ou de passe décisive, mais un carton jaune. Avec l’enchaînement des matchs qu’elle espère, la joueuse parisienne devrait rapidement retrouvée son niveau. Au classement, son équipe est deuxième de Division 1, à deux unités des Lyonnaises, toujours en tête.

What do you think?