in

Hamraoui dévoile son "histoire" en vidéo

Hamraoui dévoile son

Revenue au sport après de longs mois passés à se reconstruire après avoir été agressée, Kheira Hamraoui a posté une vidéo sur sa façon d’aborder la vie.

Pour le grand public, l’épisode parait désormais très lointain. Pour Kheira Hamraoui, il a fallu apprendre à vivre avec. Et aujourd’hui à le dépasser. Le 4 novembre 2021, la joueuse du Paris Saint-Germain était violemment agressée à la barre de fer par deux mystérieux individus. Choquée, blessée physiquement et mentalement, la milieu de de terrain n’a jamais rien lâché et moins d’un an plus tard, malgré les obstacles en tout genre, elle retrouvait une place au sein de son équipe, en même temps que le bonheur de rejouer au football.

Lire aussi :Wanda Nara, la photo qui met le feuPastore, coup de tonnerre au PSG
À l’heure du bilan, Kheira Hamraoui a décidé de publié une vidéo sur YouTube intitulée « C’est mon histoire ». Durant trois minutes, celle qui croit toujours en ses chances de réintégrer un jour l’équipe de France y donne ses recettes pour réussir. Celles qui lui ont permis de rester la tête hors de l’eau dans les moments compliqué. Une certaine accumulation de phrases que certains pourraient juger « toutes faites », mais qui ont une véritable résonance au vu du parcours et des épreuves récentes de Kheira Hamraoui.

Se forger dans la douleur

« Le silence n’est pas un signe de faiblesse, commence-t-elle. Tu as le droit d’avoir peur. Tu as le droit de faire des erreurs. » Puis l’ancienne du FC Barcelone rappelle que « chaque défaite (lui) a donné de l’expérience » avant d’affirmer : « Vous devez être durables, stables et solides. » Et elle parle sans le mentionner, de ce terrible moment de novembre 2021. « Si je regarde derrière, je peux voir que cette épreuve a pu me guider. Je suis prête à tout pour être moi et la meilleure version de moi-même. […] C’est dans la douleur qu’on apprend à se forger. Les moments difficiles finissent toujours pas passer. »

What do you think?