in

Hamraoui, son message au Ballon d’Or

Hamraoui, son message au Ballon d’Or

Comme la majeure partie de la planète football, Kheira Hamraoui avait les yeux tournés du côté du Théâtre du Châtelet lundi soir. Elle a salué la victoire d’Alexia Putellas.

Ces deux-là se connaissent bien pour s’être croisées plusieurs années durant au FC Barcelone. Passée par la maison blaugrana entre 2018 et 2021, Kheira Hamraoui a ainsi pu côtoyer Alexia Putellas et être une spectatrice privilégiée du talent de celle qui a glané lundi soir le deuxième Ballon d’Or de sa carrière. C’est précisément pour féliciter l’internationale espagnole que la joueuse désormais au Paris Saint-Germain a posté un message sur les réseaux sociaux.

Lire aussi :Qui était la jeune femme aux côtés de Mbappé au Ballon d’Or ?Quand la 2e du Ballon d’Or féminin est prise pour une simple accompagnatrice

Une photo de la lauréate soulevant son trophée, avec en légende une phrase courte et pleine d’admiration : « Félicitations ma sœur, tu le mérites« . Pourtant sérieusement blessée à un genou, Alexia Putellas n’a pas pu participer au dernier Euro féminin remporté cet été par l’Angleterre. Mais alors qu’elle pensait être hors-course, comme elle l’a elle-même indiquée lundi soir lors de son discours sur la scène du Châtelet, c’est bien elle qui s’est succédé à elle-même.

Remise en forme

De son côté, Kheira Hamraoui poursuit sa remise en forme. Alors qu’elle n’a plus rejoué en compétition officielle depuis de très long mois, celle qui a été longtemps mise à l’écart par le PSG, du fait notamment du contexte lié à son agression et à l’enquête (toujours en cours) qui a été mise en route, espère bien retrouver rapidement les terrains de Division 1. En attendant, si ses performances le lui permettent, de rêver à l’équipe de France.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *