in

Hamraoui, le PSG a toujours un problème

Hamraoui, le PSG a toujours un problème

Pour le Paris Saint-Germain, le cas Kheira Hamraoui n’est toujours pas réglé, puisque la joueuse, pourtant en disgrâce dans le vestiaire, ne veut pas quitter le club.

Non, le Paris Saint-Germain n’a toujours pas réglé le cas de Kheira Hamraoui. On pensait que le club de la capitale avait mis un terme en feuilleton en choisissant l’autre camp, celui de Marie-Antoinette Katoto, dont le contrat a été prolongé il y a quelques semaines. Mais bien qu’elle soit en froid avec plusieurs de ses coéquipières, et désormais considérée comme indésirable, Hamraoui ne veut pas quitter Paris.

C’est ce que la joueuse a assuré au directeur sportif de sa section féminine, Angelo Castellazzi, selon L’Equipe. D’après le quotidien, le PSG aurait transmis plusieurs propositions à l’internationale française, afin de lui trouver une porte de sortie. Une version des faits contredite par l’ancienne Barcelonaise.

Hamraoui ne partira pas en stage

En attendant, le PSG soigne sa communication sur le sujet, à l’image de Gérard Prêcheur. « Chaque joueuse, que cela soit Kheira ou une autre, doit pouvoir s’intégrer parfaitement dans les orientations du collectif. Avec Kheira Hamraoui, on est pour le moment dans les mêmes positions qu’avec les autres joueuses. Mon staff et moi analysons son profil et sa compatibilité avec mes orientations de jeu. Vous serez informés rapidement des décisions que l’on prendra« , a expliqué le nouvel entraîneur parisien lors de sa première conférence de presse.

En attendant, Hamraoui n’est pas convoquée pour le stage de préparation à Toulouse, la semaine prochaine, et restera s’entraîner à Bougival. Toujours selon L’Equipe, son projet est d’aller au bout de son contrat avec le PSG, qui court jusqu’en juin 2023. Son agent, Sonia Souid, prospecte néanmoins pour essayer de trouver une autre solution.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *