in

Hamraoui, la revanche de Diallo

Hamraoui, la revanche de Diallo

La situation ne s’arrange pas pour Kheira Hamraoui au PSG, à l’inverse d’Aminata Diallo, buteuse ce week-end face à Soyaux.

Le PSG a repris sa marche en avant. Une semaine après son match nul à Montpellier (0-0), les filles de Didier Ollé-Nicolle l’ont en effet emporté 2-0 face à Soyaux et restent donc au contact de l’Olympique Lyonnais, vainqueur à Dijon (0-3) une semaine après avoir dû, lui aussi, se contenter d’un match nul dans le derby face à Saint-Etienne (1-1).

Joueuses et supporters parisiens ont particulièrement goûté cette victoire face à Soyaux. Notamment en raison de l’identité de la deuxième buteuse. Alors que Sandra Karchaoui avait ouvert la marque au quart d’heure de jeu quelques minutes seulement après avoir remplacé, c’est en effet Aminata Diallo, titularisée dans l’entrejeu aux côtés de Luana et Geyoro, qui a mis les Parisiennes à l’abri dans les dernières minutes de la rencontre.

Hamraoui est restée sur le banc

Un but à la saveur forcément toute particulière pour celle qui n’avait plus été titularisée depuis son match de reprise, fin janvier, après deux mois sans jouer suite à la violente agression de Kheira Hamraoui début novembre et sa mise en garde à vue au début de l’enquête. Depuis, la native de Grenoble avait dû se contenter de miettes à l’inverse de l’ancienne Barcelonaise.

Mais la donne semble s’être inversée entre les deux rivales. Comme lors du précédent match face à Montpellier, Kheira Hamraoui n’était que remplaçante face à Soyaux. Et celle fois, la Nordiste n’a même pas eu voix au chapitre, restant sur le banc les 90 minutes de la rencontre. Une mise au banc qui intervient alors qu’une altercation aurait mis aux prises Kheira Hamraoui et Marie-Antoinette Katoto dans l’Hérault…

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *