in

Hamraoui, la bonne nouvelle se confirme

Hamraoui, la bonne nouvelle se confirme

Après un retour dans le groupe suivi d’un autre sur le terrain, Kheira Hamraoui retrouve le quotidien de joueuse de football qui lui avait tant manqué. La milieu de terrain du PSG est bel et bien réintégrée.

Le week-end dernier, Kheira Hamraoui avait le sourire. Pratiquement un an après avoir été sauvagement agressée à la barre de fer par deux individus, la joueuse du Paris Saint-Germain retrouvait une place de titulaire lors du match de Division 1 qui opposait son équipe à Reims (0-2). Trois jours plus tôt, la jeune femme de trente-deux ans avait retrouvé les terrains face au Real Madrid, en Ligue des champions (0-0). Écartée en début de saison par son club, l’internationale tricolore n’a rien lâché et sa volonté est en train de payer. Sa réintégration se passe à merveille.

Et une nouvelle image est venue confirmer ce renouveau et la bonne entente qui semble désormais régner entre Kheira Hamraoui et ses coéquipières parisiennes. Très proches de l’ancienne du Barça, Sakina Karchaoui a posté ce mercredi une petite vidéo mettant en scène quelques-unes des joueuses du PSG en plein déjeuner. Tranquillement attablées et dégustant Spaghetti bolognaise et desserts, Grace Geyoro, Sarah Bouhaddi, Nina Anderson, Juliette Krouge, Sakina Karchaoui et Kheira Hamraoui profitent du soleil pour se sustenter.

Un moment de partage parmi tant d’autres qu’a visiblement savouré Kheira Hamraoui, jusqu’à la dernière cuillère. À nouveau concentrée sur l’aspect sportif de sa vie, la Parisienne semble plus que jamais décidée à passer à autre chose, même si l’enquête relative à son agression est toujours en cours et que de nombreuses interrogations se posent encore concernant le(s) commanditaire(s) et les motivations des uns et des autres. Pour l’heure, Kheira Hamraoui essaye de ne pas y penser et ses coéquipières sont là pour l’aider.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *