in

Harry Kane fait le point sur son avenir

Harry Kane fait le point sur son avenir

L’avant-centre anglais, Harry Kane, a évoqué son avenir, ce samedi au micro de Sky Sports, et a laissé entendre qu’il n’avait aucun contact.

Actuellement avec la sélection anglaise à l’Euro, le joueur de 27 ans est annoncé sur le départ de Tottenham durant ce mercato estival, comme ce fut aussi le cas durant les années précédentes. Dans le viseur du Paris Saint-Germain et de Manchester City, Harry Kane a décidé de faire le point afin de mettre un terme aux spéculations. « Pour être honnête, j’ai l’impression que lorsque je pars avec l’Angleterre, je suis entièrement concentré sur l’Angleterre, a-t-il indiqué. Mon frère est mon agent, mais la seule fois où j’ai vraiment parlé à mon frère ces dernières semaines, il m’a dit : ‘bonne chance, gagnons et emmenons l’Angleterre jusqu’au bout’. »

Faisant partie des favoris de la compétition européenne, l’équipe des Three Lions prépare un huitième de finale explosif contre l’Allemagne. Harry Kane est, quant à lui, pleinement concentré sur sa mission. « Ça ne me dérange pas vraiment les bruits extérieurs. Quand je suis ici, je suis avec les gars, j’essaie de les aider, d’être un leader dans l’équipe, a-t-il expliqué. J’ai besoin d’apprendre à les connaître, de voir ce qui fait fonctionner certains joueurs et d’aider les plus jeunes, donc j’ai l’impression d’avoir assez à faire pour me préoccuper de quoi que ce soit en dehors de l’Angleterre. »

Lire aussi :Mbappé, ça se complique pour le RealLe PSG prêt à une vraie foliePSG, la grosse confidence de Ramos

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *