in

Harry Kane au PSG, la bonne nouvelle

Harry Kane au PSG, la bonne nouvelle

A la recherche d’un avant-centre de grande qualité pour la saison prochaine, le PSG ferait de Harry Kane sa priorité. Cela tombe bien, Manchester United est loin de pouvoir s’offrir le buteur de Tottenham et de la sélection anglaise.

Le rachat du club par le Qatar ou par la 2e fortune britannique Sir Jim Ratcliffe n’y changera rien, Manchester United ne sera pas libre de dépenser comme il veut sur le marché des transferts cet été. Les Red Devils n’ont pas gagné suffisamment d’argent ces dernières années et n’auront qu’une enveloppe de 100 millions de livres à dépenser s’ils veulent rester dans les clous du fair-play financier de l’UEFA, selon The Athletic (souvent bien informé).

Cela tombe bien, le PSG, limité l’an dernier dans son recrutement mais bientôt libéré du contrat XXL de Lionel Messi, pourrait s’amuser comme un petit fou sur le marché des transferts, en frappant fort en s’offrant un buteur d’exception. Selon Le Parisien, c’est Harry Kane qui serait la piste prioritaire de Luis Campos. Le directeur sportif officieux du club avait ciblé une autre référence en Europe avec Robert Lewandowski.

Kane, c’est 100 millions ?

A 29 ans et à un an de la fin de son contrat à Tottenham, Kane est sur le départ des Spurs, avec un prix de départ qui serait fixé à 100 millions de livres. Si rejoindre Man United pourrait lui permettre de continuer à empiler les buts en Premier League, le capitaine des Three Lions peut profiter de l’occasion pour rejoindre un PSG avec qui il gagnera au moins des titres de champion de France. Lui qui n’a jamais gagné de trophée dans toute sa carrière.

Pour rappel, le PSG ne serait pas très chaud à l’idée de casser sa tirelire pour Victor Osimhen, que le Napoli ne lâchera pas à moins de 120 millions d’euros. Et le dirigeant portugais des Rouge et Bleu s’est penché sur le cas de Randal Kolo Muani sans être certain de vouloir le recruter à prix d’or en provenance de Francfort. En tous cas, un attaquant va rejoindre Kylian Mbappé cet été et le PSG semble désormais en position devant force devant MU.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *