in

Hayet Abidal excédée par Kheira Hamraoui, elle craque et allume la joueuse du PSG

Hayet Abidal excédée par Kheira Hamraoui, elle craque et allume la joueuse du PSG

La tension est repartie de plus belle entre Hayet Abidal et Kheira Hamraoui. L’ex d’Eric Abidal dont le couple a explosé après la révélation de la relation entre son mari et la joueuse du PSG, s’en est pris à cette dernière.

L’affaire Hamraoui, qui a débuté le 4 novembre 2021 avec l’agression de la milieu de terrain du Paris Saint-Germain par deux individus, a entraîné des dommages collatéraux. Et de très sérieux, puisque le travail effectué par les enquêteurs les a un temps menés à fouiller une piste impliquant Eric Abidal. Résultat, ce dernier a avoué avoir entretenu une relation extra-conjugale avec Kheira Hamraoui lorsque la joueuse évoluait au FC Barcelone. Un tremblement de terre pour Hayet Abidal, bafouée publiquement par son mari et qui s’est depuis séparée de lui. Mais la jeune femme a gardé une dent contre Kheira Hamraoui et elle ne peut s’empêcher de revenir de temps à autre sur le sujet. Elle a de nouveau craqué ce lundi.

Et si Hayet Abidal s’en est de encore pris par écrit à la joueuse du PSG, c’est parce qu’elle n’a pas du tout goûté le message rédigé sur le tee-shirt qu’a arboré ostensiblement Hamraoui dimanche, lors du match entre le PSG et l’OL (0-1). « Les insultes ? Aucune excuse ! Où sont les hommes ? Patrick Juvet », pouvait-on lire. Un message a priori destiné à certains supporters parisiens qui avaient pris le parti d’Aminata Diallo plutôt que le sien lors des premiers mois de l’enquête liée à son agression. Un message qu’Hayet Abidal n’a donc pas apprécié. Sur les réseaux sociaux, cette dernière a rédigé plusieurs messages pour le dire.

« Et toi tu t’es excusée »

« Où sont les hommes ?… Bah avec leurs femmes et tu le sais très bien ! Et toi tu t’es excusée auprès d’ELLES ??? (Ça cherche encore et tjs le buzz et deux ans que ça dure)» Un premier message lapidaire, avant un second tout aussi direct. « Étant donné que tu n’as pas pu lever la coupe et en faire la belle fin de l’histoire que tu souhaiterais comme étant l’histoire du siècle du sport, tu cherches un moyen de faire le buzz avec ton tee-shirt incompréhensible où tu as mêlé Patrick Juvet ? ! ! Tout ça pour ta promotion et faire encore le buzz. De plus, une affaire pas encore terminée et tu commences déjà à la sortir sur papier. On devenir que tu connais tous les tenants et les aboutissants de cette histoire. Arrête ton cinéma et vas, toi, demander des excuses, car les conséquences pour les autres sont plus graves que les tiennes. »

Remontée comme un coucou et faisant notamment référence au livre autobiographique dont Kheira Hamraoui a annoncé la sortie le 7 juin prochain, Hayet Abidal ne s’est pas arrêtée en si bon chemin dans sa diatribe.

« La page est tournée et ce depuis longtemps dieu merci. Je ne donne aucune importance à ce genre de personne qui ne le mérite pas. J’ai pris sur moi pendant tout ce temps pour mon bien-être et celui de mes enfants. Mais parfois, à trop garder les choses en soi, on se tue à petit feu… Je n’ai rien à gagner à réagir de la sorte, je ne cherche aucunement la gloire ni la notoriété, je n’en ai pas le besoin. J’utilise juste mes réseaux sociaux à bon escient pour faire régner la justice, étant donné que celle-ci a du mal à le faire. »

Et la mère de famille de conclure : « J’insiste : le but n’est pas de propager la haine contre qui que ce soit, mais juste de vous éclairer sur la réalité car il est très facile d’être manipulé par ce que l’on peut voir ou lire. La réalité est tout autre et je tenais à ce que cela se sache. » Le message est en tout cas passé. À chacun désormais de se faire son opinion.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *