in

Henry conseille Pochettino sur la MNM

Henry conseille Pochettino sur la MNM

Au micro de Prime Vidéo, Thierry Henry a évoqué les débuts compliqués des trois stars du Paris Saint-Germain en cette entame de saison.

Lors de leur première association au PSG, mercredi en Ligue des Champions, le trio parisien ; Kylian Mbappé, Neymar et Lionel Messi, n’a pas réussi à offrir la victoire au club francilien contre le FC Bruges (1-1). Les critiques furent nombreuses depuis cette première contre-performance européenne. Entraineur et consultant sportif pour le nouveau diffuseur de la Ligue 1, Thierry Henry n’a pas voulu enfoncer les Parisiens. « Ce n’était pas évident. Mais il faut rappeler que c’était la première fois qu’ils jouaient ensemble, a confié le meilleur buteur de l’histoire des Bleus. Le plus important, ce sera de trouver l’équilibre. Il faut que les stars se mettent au diapason si elles veulent toutes être sur le terrain. »

« À l’entraîneur Mauricio Pochettino de jouer… Surtout qu’il y a des surprises : Ander Herrera, par exemple, qui sera difficile à sortir de l’équipe, a-t-il enchainé. Alors oui, on veut voir Messi, Neymar et Mbappé, mais contre les grosses équipes, ça ne va pas forcément être évident. On aura déjà un avant-goût avec le match contre Lyon dimanche, mais je le rappelle : ils vont devoir trouver un équilibre. »

Lire aussi :Mbappé, l’énorme surprise du PSG ?Un nouveau « penaltygate » au PSG ?

What do you think?