in

Henry et la polémique Messi

Henry et la polémique Messi

Présent sur le plateau de Prime Vidéo, Thierry Henry a évoqué la sortie prématurée de Lionel Messi à l’issue de la rencontre.

Le PSG ne s’est pas rassuré, dimanche, quatre jours après son poussif match nul concédé à Bruges pour son entrée en lice en Ligue des champions. Opposés à l’Olympique Lyonnais au Parc des Princes, les Parisiens ont de nouveau été ballotés, notamment au milieu de terrain où Ander Herrera et Idrissa Gueye ont eu du mal à rivaliser face à Maxence Caqueret, Bruno Gumaraes et Lucas Paqueta.

Lire aussi : La colère de Messi

 

Les vice-champions de France n’en ont pas moins eu le dernier mot, un but de Mauro Icardi inscrit dans le temps additionnel permettant au club de la capitale de l’emporter2-1 après avoir été mené peu après le retour des vestiaires. Mauricio Pochettino est néanmoins encore loin du compte. Et comme il pouvait le craindre, la gestion des egos ne sera pas chose aisée pour le technicien argentin. En témoigne la réaction de Lionel Messi au moment de sa sortie à l’entame du dernier quart d’heure, remplacé par Achraf Hakimi.

Ne commençons pas la polémique

Le sextuple Ballon d’or n’a pas caché en effet son mécontentement au moins d’ignorer la main tendue de son entraîneur au moment de sa sortie. Un geste qui n’a pas fini de faire parler. Présent sur la pelouse du Parc des Princes pour Prime Vidéo, Thierry Henry refusait néanmoins d’y voir l’occasion d’une polémique. « Je ne suis pas vraiment surpris. Ça ne me surprend pas. Il ne voulait peut-être pas sortir. On ne sait pas ce qu’ils se disent. Ne commençons pas la polémique. Il voulait sûrement rester sur le terrain pour pouvoir marquer. Mais ça viendra, ça viendra tranquillement, a-t-il confié. Il faut un temps d’adaptation même pour le meilleur joueur du monde. »

Et Thierry Henry ne voulait tellement pas polémiquer qu’il n’a pas abordé le sujet au moment d’interroger Mauricio Pochettino.

Lire aussi :Messi, Paredes a hallucinéNeymar de plus en plus hautLes Lyonnais ne digèrent pas

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *