in

Hermel tacle le PSG

Hermel tacle le PSG

Spécialiste de la Liga espagnole chez RMC, Frederic Hermel n’est pas convaincu du recrutement de Lee Kang-In par le PSG. Le milieu offensif sud-coréen va être recruté pour 15 à 20 millions en provenance de Majorque.

Outre Marco Asensio, qui a déjà passé sa visite médicale en vue de la signature d’un contrat, le PSG va signer un autre milieu offensif gaucher venu de Liga: Lee Kang-In (22 ans). Alors que le club parisien est complètement chamboulé par le dossier Kylian Mbappé, Luis Campos a finalisé la venue de l’international sud-coréen, pour 15 à 20 millions d’euros en provenance de Majorque.

Interrogé sur RMC, Frederic Hermel, correspondant à Madrid pour la radio et pour L’Equipe durant 20 ans, s’est montré très circonspect sur ce choix du PSG: « c’est un milieu offensif dribbleur, il n’est qu’à Majorque… Autant Asensio, il peut faire quelque chose, autant Kang Lee… Après, si c’est une recrue marketing ».

Le joueur d’1,73 m, formé à Valence (et laissé libre en 2021), sort d’une saison à 6 buts et 7 passes décisives en 39 matches toutes compétitions confondues avec le club des Baléares, une formation du championnat espagnol particulièrement limitée dans le jeu.

En plateau, Daniel Riolo a alors expliqué que le joueur avait Jorge Mendes comme agent, Luis Campos ayant signé plusieurs joueurs de son compatriote depuis son arrivée au PSG. Pour être plus précis, Lee est représenté par une agence, Integral Advising Football, qui collabore effectivement avec Mendes.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *