in

Herrera volé, une prostituée accuse

Herrera volé, une prostituée accuse

De passage dans le Bois de Boulogne, Ander Herrera s’est fait voler son portefeuille et son téléphone par une prostituée qui a pénétré dans sa voiture. Une histoire « bancale » selon certains observateurs…

« Ils ont décidé de faire marrer les gens combien de temps, en fait ? Jusqu’à la fin de la saison ? Toute la vie ? » Daniel Riolo y est allé de son petit tacle sur le PSG au moment de commenter le vol subi par Ander Herrera. Selon le récit de son entourage, le milieu espagnol de 32 ans, après un évènement au Parc des Princes, mardi soir, a été attaqué par une prostituée dans le bois de Boulogne. Le travesti est entré dans le véhicule du joueur pour lui dérober son portefeuille et son téléphone.

L’ancien joueur de Manchester United, arrivé en 2019 dans la capitale, a porté plainte à la police, mais « toute l’histoire est bancale », estime ainsi le journaliste de RMC, mercredi soir. De manière assez improbable, le fait divers a été l’un des sujets de débats de l’émission du jour de Touche pas à mon poste. Le présentateur vedette Cyril Hanouna a même invité une prostituée bien informée sur les pratiques du bois de Boulogne.

« il a négocié une passe avec la fille, il a fait le kéké »

« Cyril, Il a bien dit qu’il s’était arrêté à un feu ? Aucune prostituée ne travaille à proximité d’un feu déjà. Parce que ça peut provoquer des accidents, des carambolages. On essaie de se mettre en retrait ou à 20 mètres », a assuré Samantha, avant d’expliquer: « il a négocié une passe avec la fille, il a fait le kéké, il a dû dire ‘ouais je suis footballeur, je suis pété de thunes’, il lui a sorti un billet de 50 balles mais il a dû ouvrir le portefeuille et est arrivé ce qui est arrivé ».

Des accusations surprenantes qui n’ont pas vraiment poussé les habituels chroniqueurs de TPMP à défendre Ander Herrera. Gilles Verdez, ancien reporter de L’Equipe et intervenant de On refait le match, a même fini par lancer: « sans préjugés, il y a quelque chose de bizarre ». Il s’agit également d’une histoire douteuse pour l’écrivaine Géraldine Maillet, qui est, par ailleurs, la femme de Daniel Riolo.

« Aucune prostituée ne travaille à proximité d’un feu »

Le milieu de terrain du PSG Ander Herrera agressé et dépouillé. Samantha, prostituée au Bois de Boulogne, réagit dans #TPMP. pic.twitter.com/UZTBI6bgBB

— TPMP (@TPMP)

What do you think?