in

Quand Hidalgo conseille Mbappé sur son avenir

Quand Hidalgo conseille Mbappé sur son avenir

Devant choisir de rester au PSG ou partir à la fin de saison, Kylian Mbappé a reçu un conseil de la première adjointe au maire de Paris, Anne Hidalgo.

Sous contrat avec le club francilien jusqu’au terme de l’exercice sportif en cours, Kylian Mbappé n’est toujours pas fixé au sujet de son avenir. Ayant demandé à quitter le Paris Saint-Germain durant le dernier marché des transferts, le champion du monde tricolore a dû se résoudre à rester une année de plus en Ligue 1 face à l’intransigeance de la direction parisienne dans ce dossier.

Alors que son avenir semble se dessiner de plus en plus au Real Madrid, Kylian Mbappé pourrait recevoir une très grosse offre de prolongation durant les prochains mois. Invitée à donner son avis sur un éventuel départ de l’attaquant parisien à la fin de saison, Anne Hidalgo, la candidate à l’élection présidentielle 2022, veut le voir rester en France.

« Qu’il reste, qu’il nous aide ! Surtout, je pense qu’au-delà du foot et des résultats, il est tellement important, tellement utile pour donner un espoir à nos jeunes… C’est pour ça que j’ai envie qu’il reste, a-t-elle confié dans l’émission Chez Jordan. Je voulais dire juste qu’on l’aime tellement. Juste de l’amour, de l’affection, et lui dire qu’il est, dans notre pays, dans cette ville, tellement un exemple pour beaucoup de jeunes. Il en a conscience. »

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *