in

« Honte », Aulas s’en prend violemment à Vincent Duluc

« Honte », Aulas s’en prend violemment à Vincent Duluc

Résolument optimiste malgré la défaite concédée face au PSG (0-1), Jean-Michel Aulas n’a guère goûté les critiques à l’encontre de son OL.

La surprise espérée par Jean-Michel Aulas n’a pas eu lieu. Après le revers concédé à Monaco le week-end dernier, le président lyonnais voulait en effet croire à un exploit de ses troupes face au PSG ce dimanche. « Soyons tous derrière Alex, Coco et le groupe on aura une très bonne surprise dimanche », avait-il écrit en commentaires des statistiques du match face au club de la Principauté, achevé avec 17 occasion et 20 tirs pour les Lyonnais.

Lire aussi : La colère de Neymar

 

Une nouvelle fois, l’OIympique Lyonnais n’a pas démérité face au PSG, se procurant plusieurs belles occasions. Mais surpris dès les premières minutes de la rencontre après un superbe mouvement collectif des Parisiens, l’OL en a été quitte pour une nouvelle défaite (0-1), la troisième consécutive. De quoi valoir aux Gones, sixièmes au classement ; de pointer à neuf longueurs des champions de France et surtout à six points du podium, l’objectif affiché des Lyonnais. Et ce alors que se profile un déplacement périlleux, après la trêve internationale, à Lens, l’une des équipes en forme de ce début de saison.

Pourtant, Jean-Michel Aulas se veut toujours résolument optimiste et ne supporte pas les critiques à l’égard de son équipe. En témoigne le tweet publié peu après le match, le boss de l’OL n’hésitant pas à s’en prendre à Vincent Duluc, le journaliste vedette de L’Equipe, spécialiste de l’OL. « Formidable démonstration du public pour ce grand match. Avant que Vincent rabâche sans objectivité ses obsessions, je suis sûr: notre équipe est sur le bon chemin, la défense avec un Thiago épatante (👎honte à VD). Le contenu très positif précède toujours les bons résultats », a-t-il ainsi écrit.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *