in

"Quelle honte", Pierre Ménès s'emporte contre "L’Équipe"

Le journal « L’Équipe » a annoncé lundi soir que Neymar souhaitait quitter le PSG. Une information démentie par le père du joueur. De quoi faire réagir Pierre Ménès.

« Neymar veut partir« . C’est en ces termes que le quotidien sportif L’Équipe a évoqué ce mardi dans ses colonnes la volonté du joueur brésilien de quitter le Paris Saint-Germain dès cet été. Une information mise en ligne dès lundi soir par le site spécialisé. Mais l’information du journal a depuis fait réagir le père du « Ney » qui a démenti fermement en assurant qu’il n’en était rien. Un démenti pas encore repris par L’Équipe, au moment où Pierre Ménès a décidé de s’énerver.

Sur ses réseaux sociaux, le journaliste passé par le premier quotidien sportif français s’en est pris à ce dernier et aux auteurs du papier en question. « 3 heures après le démenti du père de Neymar toujours aucune trace dans le fil d’actu de L’Équipe. On informe donc de ce qu’on veut quand on veut . Quelle honte. » Une mise en cause directe du travail des auteurs du scoop qui est venu alimenter une actualité parisienne déjà fort chargée côté mercato.

3 heures après le démenti du père de Neymar toujours aucune trace dans le fil d’actu de L’Equipe. On informe donc de ce qu’on veut quand on veut . Quelle honte

— Pierre Ménès (@PierreMenes)

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *