Marco Verratti n’est pas réputé pour avoir une hygiène de vie digne d’un sportif de haut niveau. Son régime alimentaire n’est pas toujours irréprochable.
Depuis son arrivée au Paris Saint-Germain à l’été 2012, Marco Verratti traverse sans doute sa saison la plus délicate. Blessé à plusieurs reprises, l’international italien affiche un niveau de jeu inquiétant. Régulièrement, son hygiène de vie est pointée du doigt, notamment par Daniel Riolo, qui évoque les excès du « Petit Hibou » dans L’After Foot.
Lire aussi : Rothen réclame la tête de Verratti
Cette fois, c’est Le Parisien qui évoque le supposé laisser-aller de Marco Verratti. Selon le quotidien régional, ce dernier serait revenu des vacances post-Mondial avec quatre kilos en trop. Pour rappel, le natif de Pescara n’a pas participé à la compétition au Qatar étant donné que l’Italie n’était pas qualifiée. À son retour à la compétition en janvier, il n’avait participé qu’à deux matches avant de se blesser à nouveau.
Verratti avait quatre kilos superflus au retour des vacances pour les non-engagés au Mondial – l’Italie n’était pas qualifiée. Signe d’un laisser-aller dont Petit Hibou est coutumier.