in

L'hygiène de vie de Verratti encore pointée du doigt

L'hygiène de vie de Verratti encore pointée du doigt

Marco Verratti n’est pas réputé pour avoir une hygiène de vie digne d’un sportif de haut niveau. Son régime alimentaire n’est pas toujours irréprochable.

Depuis son arrivée au Paris Saint-Germain à l’été 2012, Marco Verratti traverse sans doute sa saison la plus délicate. Blessé à plusieurs reprises, l’international italien affiche un niveau de jeu inquiétant. Régulièrement, son hygiène de vie est pointée du doigt, notamment par Daniel Riolo, qui évoque les excès du « Petit Hibou » dans L’After Foot.

Lire aussi : Rothen réclame la tête de Verratti

Cette fois, c’est Le Parisien qui évoque le supposé laisser-aller de Marco Verratti. Selon le quotidien régional, ce dernier serait revenu des vacances post-Mondial avec quatre kilos en trop. Pour rappel, le natif de Pescara n’a pas participé à la compétition au Qatar étant donné que l’Italie n’était pas qualifiée. À son retour à la compétition en janvier, il n’avait participé qu’à deux matches avant de se blesser à nouveau.

Verratti avait quatre kilos superflus au retour des vacances pour les non-engagés au Mondial – l’Italie n’était pas qualifiée. Signe d’un laisser-aller dont Petit Hibou est coutumier.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *