in

Ibrahimovic de retour au PSG, la folle rumeur 

Ibrahimovic de retour au PSG, la folle rumeur 

Le recrutement XXL du PSG aurait pu être encore plus spectaculaire. Si le club de la capitale a déjà frappé très fort sur le marché des transferts en attirant Achraf Hakimi, Sergio Ramos, Gianluigi Donnarumma et Georginio Wijnaldum, les trois derniers sans débourser un centime, une autre recrue de taille était prête à débarquer du Parc des Princes. A débarquer, ou plutôt à revenir.

Lire aussi : Mbappé, la bonne nouvelle !

Selon le quotidien Le Parisien, Zlatan Ibrahimovic aurait effectivement sondé le Paris Saint-Germain pour y revenir cet été. Est-ce le fait d’avoir croisé certains de ses anciens coéquipiers lors du récent mariage de Marco Verratti qui l’a rendu nostalgique ? Toujours est-il que le géant suédois et son agent Mino Raiola auraient pris la température auprès de Leonardo, le directeur sportif francilien.

Mais le dirigeant brésilien, qui avait d’autres priorités avec les prolongations de Neymar, d’Angel Di Maria, de Julian Draxler et celle toujours en négociations de Kylian Mbappé, aurait écarté l’idée d’un retour de l’attaquant de 39 ans. Un « Ibra » auteur de 156 buts en 180 matches chez les Rouge et Bleu, de 2012 à 2016, qui a décidé dans la foulée de prolonger son bail à l’AC Milan jusqu’en 2022.

I can imagine

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *