in

Icardi, ça se complique encore pour le PSG

Icardi, ça se complique encore pour le PSG

Alors qu’il joue très peu depuis le début de la saison, Mauro Icardi n’aurait pas l’intention de quitter le Paris Saint-Germain cet hiver.

Voici ce dont Leonardo pourrait rêver la nuit: une belle offre venue de la Juventus, Mauro Icardi qui l’accepte, et le Paris Saint-Germain qui réalise une belle opération financière en économisant un gros salaire tout en récupérant une indemnité de transfert appréciable. Le problème, c’est que ce scénario semble compliqué à l’heure actuelle.

Icardi fait pourtant bien partie des joueurs dont le PSG veut se séparer cet hiver. Mais cette envie n’est pas réciproque. RMC assure en effet que l’ancien joueur de l’Inter Milan n’a pas l’intention de bouger lors du prochain mercato.

Seulement 40 minutes en C1

Le début de saison d’Icardi est pourtant particulièrement difficile. Le joueur a été perturbé par ses problèmes conjugaux avec Wanda Nara, et quelques soucis physiques l’ont régulièrement éloigné des terrains. Clairement, il passe maintenant derrière le trio Mbappé-Messi-Neymar dans l’esprit de Mauricio Pochettino. Son temps de jeu est d’ailleurs assez réduit: 13 matches de Ligue 1, dont seulement 6 titularisations, et 3 buts ; et seulement 40 petites minutes de Ligue des champions, là où ça compte vraiment pour le PSG.

Pour autant, Icardi préfère donc rester. Il aurait demandé à son agent, la même Wanda Nara, de rejeter toutes les propositions qui lui parviendraient. RMC précise qu’il n’y a que si le PSG faisait le forcing pour le pousser vers la sortie que l’Argentin pourrait se résoudre à partir. Mais le club de la capitale ne peut pas non plus brader un joueur qui avait été acheté 50 millions d’euros il y a un peu plus d’un an.

Lire aussi :Icardi-Wanda, des vidéos hot accablantesIcardi-Wanda, la nouvelle crise ! Icardi-Wanda, réconciliation officielle

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *