in

Icardi, un coup de folie à 25 millions d’euros

Icardi, un coup de folie à 25 millions d’euros

L’attaquant du PSG, prêté à Galatasaray cette saison, Mauro Icardi, se serait offert la voiture la plus chère du monde, estimée à 25 millions d’euros.

Indésirable au Paris Saint-Germain, Mauro Icardi s’est refait une santé dans le championnat de Turquie, précisément du côté de Galatasaray, où il est prêté depuis le début de la saison. Sous les colleurs du club stambouliote, qui souhaiterait conserver l’attaquant argentin, ce dernier a inscrit 19 buts et délivré 7 passes décisives en 23 apparitions (toutes compétitions confondues).

A Istanbul, Mauro Icardi a conservé son juteux salaire de 6,75 millions d’euros – le PSG prendrait en charge 90% de cette somme -, de quoi lui permettre de faire certaines folies… D’après les informations du média turc Fanatik, le compagnon de Wanda Nara se serait offert une Rolls Royce Boat Tail. Il s’agirait de la voiture la plus chère du monde. Son prix serait compris entre 23 et 25 millions d’euros.

A ce prix-là, Mauro Icardi a eu le droit de personnaliser son luxueux bolide à ses goûts. L’Argentin aurait notamment ajouté des sièges en cuir blanc, un placage de noyer sur le tableau de bord, ainsi qu’un double réfrigérateur. Un voiture qui devrait prochainement prendre la direction de Paris, où le buteur de 30 ans possède encore un an de contrat. A moins que Galatasaray – ou un autre club – et le PSG trouve un terrain d’entente pour un transfert définitif cet été. 

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *