in

Icardi, un départ du PSG impossible  ?

Icardi, un départ du PSG impossible  ?

Alors qu’il se murmure que Mauro Icardi souhaite partir à la fin de la saison, les courtisans ne devraient pas se bousculer, selon Jérôme Rothen.

Le mercato estival du PSG sera mouvementé. Et pas seulement en raison du probable départ de Kylian Mbappé. Un dégraissage massif est en effet attendu et Mauro Icardi compte parmi les joueurs susceptibles de quitter le club de la capitale.

A en croire RMC, l’Argentin souhaite partir et le PSG ne fera rien pour le retenir. Son départ est néanmoins loin d’être acquis. Conséquence de son contrat avec les Rouge et Bleu, lui qui est lié avec les vice-champions de France jusqu’en 2024 avec un salaire estimé à 800 000 euros par mois.

« Il faut un pigeon pour l’acheter. Icardi, il a été acheté 50 millions d’euros, plus des bonus, et a un salaire à plus d’un million par mois, donc tu imagines ce qu’il va coûter pour son prochain club ? Même à 0 euros en lui laissant son salaire, je ne suis pas sûr qu’il trouve une équipe ! Très honnêtement ! Je ne suis pas sûr qu’un tel pigeon existe », a ainsi confié Jérôme Rothen dans son émission sur RMC.

What do you think?