in

Icardi, un étonnant prétendant contacte Wanda Nara

Icardi, un étonnant prétendant contacte Wanda Nara

Placé sur la lite des joueurs indésirables à Paris, Mauro Icardi aurait été approché par une formation italienne par le biais de sa compagne et agent, Wanda Nara. 

Quel avenir pour Mauro Icardi ? En totale perdition la saison dernière, l’attaquant argentin fait parti des joueurs susceptibles de quitter le Paris Saint-Germain cet été. Il serait même en tête de la liste des joueurs jugés indésirables. Problème, l’ancien Interiste sera particulièrement difficile à vendre. 

Au-delà du salaire conséquent du joueur, estimé à 9 millions d’euros par an, ce dernier est encore lié aux pensionnaires du Parc des princes jusqu’en juin 2024 et a récemment fait part publiquement de sa volonté de poursuivre son aventure parisienne la saison prochaine. 

Le rêve de Monza 

Mais une équipe italienne a visiblement envie de tenter sa chance. Promu en Serie A, Monza, club détenu par Silvio Berlusconi, aurait établi un premier contact avec la femme d’Icardi, Wanda Nara, qui gère aussi les affaires de son mari, d’après plusieurs sources venues d’Italie. La sulfureuse argentine n’aurait, pour le moment, pas donné de réponse… Affaire à suivre. 

🔴 Adriano Galliani (AD #Monza) a contacté Wanda Nara pour Mauro #Icardi. Le club veut tenter le coup et y croit, notamment dans les derniers jours du mercato. Mais ce n’est pas tout : l’agent de #Dybala a également été contacté aujourd’hui par Galliani !

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *