in

Icardi, une offre impossible à refuser ?

Icardi, une offre impossible à refuser ?

Si Galatasaray aimerait garder Mauro Icardi, dont le prêt en Turquie a été concluant, une offre XXL pourrait bouleverser les plans de l’attaquant argentin, que le PSG ne souhaite pas conserver.

On la pensait au point mort, après trois années plutôt décevantes au PSG, mais la carrière de Mauro Icardi a rebondi de façon spectaculaire la saison dernière. En Turquie, sous le maillot de Galatasaray, l’attaquant argentin a compilé 22 buts et 7 passes décisives en 24 matches de Süper Lig, décrochant par la même occasion le titre de champion.

Une bonne nouvelle pour le Paris Saint-Germain, qui ne compte pas conserver le buteur de 30 ans, de retour de son prêt, mais qui voit forcément d’un bon œil ses bonnes performances dans la mesure où elles font regrimper sa cote sur le marché. Si son nom a circulé ces dernières heures du côté de l’AC Milan, le club turc aimerait beaucoup le récupérer.

Un contrat en or pour Icardi ?

Le président et l’entraîneur de Galatasaray, Dursun Özbek et Okan Buruk, ont affirmé mardi que leur « priorité » était de garder le compagnon de Wanda Nara. « Je ne lui ai pas dit au revoir », a ainsi déclaré le patron de la formation stambouliote. Mais la concurrence s’annonce féroce. Une offre provenant d’Arabie saoudite pourrait tout changer.

Selon le site Tuttomercatoweb, Al-Shabab pourrait effectivement proposer à l’ancien joueur de l’Inter Milan un contrat de deux ans, avec à la clé un salaire de 80 millions d’euros. Le club de Saudi Pro League serait également prêt à verser une indemnité de 20 millions d’euros aux doubles champions de France en titre. Forcément tentant.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *