in

Icardi piégée par sa femme 

Icardi piégée par sa femme 

Alors que le couple Icardi bat de l’aile depuis plusieurs semaines, le joueur du PSG a tout intérêt à voir perdurer son union avec Wanda Nara.

On croyait la séparation entérinée. Mais alors que Wanda Nara avait plié bagages pour s’installer à Milan, assurant à ses proches avoir quitté Mauro Icardi après avoir découvert que son époux avait bel et bien rencontré China Suarez, celle par qui le scandale est arrivé, la femme et agente du joueur du PSG est finalement revenue à Paris. Et ce avant que monsieur et madame profite de la trêve internationale pour aller batifoler à Dubaï.

Une fois encore, Mauro Icardi semble donc avoir trouvé les mots pour reconquérir le cœur de la mannequin argentine. Et à en croire les dernières révélations de la télévision argentine, l’ancien Milanais a effectivement tout intérêt à se montrer convaincant. Malgré le salaire XXL perçu au PSG, le natif de Rosario est en effet sans le sou sans son épouse  !

Wanda Nara lui aurait en effet fait signer un contrat stipulant qu’il doit lui céder tous ses gains et avoirs jusqu’en 2050. L’agente est en effet la seule actionnaire de la société World Marketing Football, société fondée afin de gérer la fortune du couple et par laquelle transite toutes les rémunérations du buteur parisien. Une situation dont le joueur s’accommode aisément. « Je ne me soucie pas des choses matérielles. Je t’ai toujours tout donné. Je suis millionnaire et je m’habille chez H&M et Amazon, et tu le sais très bien », lui avait-il d’ailleurs écrit dans le message qui avait su ébranler son épouse après son premier départ précipité pour Milan…

Lire aussi :Icardi-Wanda, des vidéos hot accablantesIcardi-Wanda, la nouvelle crise ! Icardi-Wanda, réconciliation officielle

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *