in

Icardi, Wanda confirme la catastrophe

Icardi, Wanda confirme la catastrophe

Après une succession de crises, le couple formé par Wanda Nara et Mauro Icardi s’est officiellement séparé. L’Argentine l’a annoncé jeudi.

La série noire se poursuit. Après la séparation de Gerard Piqué et Shakira (en couple depuis douze ans), celle de Francesco Totti et Ilary Blasi (mariés depuis vingt ans), c’est désormais au tour de Mauro Icardi et Wanda Nara (ensemble depuis neuf ans) de prendre des chemins opposés. L’information a été confirmée ce jeudi par l’agent du joueur prêté à Galatasaray, lors d’une session de questions-réponses organisées avec ses abonnés sur les réseaux sociaux.

Un message de quelques lignes a ainsi été posté par la future ex-femme de Mauro Icardi pour évoquer et officialiser la rupture. « C’est particulièrement douloureux pour moi de vivre un tel moment. Mais compte tenu de l’exposition qui est la mienne, les choses qui sont dites et les spéculations médiatiques, il est préférable que ce soit moi qui l’annonce. Je n’ai rien de plus à dire et je ne donnerai pas le moindre détail concernant cette séparation. Je vous demande s’il vous plait un peu de compréhension, que ce soit pour mon bien, mais d’abord pour celui de nos enfants. »

Une crise majeure

Mariée puis divorcée de l’ancien footballeur Maxi Lopez avec qui elle a eu trois enfants, Wanda Nara est ensuite devenus la femme de Mauro Icardi qu’elle a épousé en 2014. Le couple a eu deux filles. L’an passé, une très grosse crise avait éclatée entre les deux ex, à propos de messages envoyés par le footballeur à une certaine China Suarez, actrice de son état. Après plusieurs semaines de soap-opéra médiatique, les choses étaient rentrées dans l’ordre. Cette fois, et sans que la raison officielle ne soit pour l’heure connue, la séparation semble définitive.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *