in

"Imagine un peu ce qu'il a été obligé de faire", Mbappé suspecté

Après l’annonce de son départ du PSG vendredi, Kylian Mbappé jouera son dernier match devant le public du Parc des Princes dimanche soir contre Toulouse. Son passage au barbecue des ultras parisiens devrait lui permettre de ne pas vivre des adieux houleux…

Kylian Mbappé a-t-il volontairement passé une heure avec le Collectif Ultras Paris vendredi pour être ménagé dimanche soir au Parc des Princes ? L’attaquant de 25 ans jouera son dernier match devant le public du PSG, dimanche soir (21h) contre Toulouse. Edouard Cissé, milieu passé par le PSG de 1997 à 2007, se pose la question alors que le phénomène du football français, après avoir officialisé son départ des Rouge et Bleu vendredi sur ses réseaux sociaux, est allé à la rencontre des supporters du virage Auteuil.

« J’ai quelques amis, parmi les plus anciens fans du PSG, qui ont la dent dure contre lui car ils ont du mal à comprendre que ses ambitions individuelles puissent s’accomplir ailleurs. Il est quand même resté sept ans ! Pour sa célébration, imagine un peu ce qu’il a été obligé de faire pour s’assurer que cela se passe bien ? Cela signifie qu’il y a un doute et ça, ce n’est pas normal ! », a répondu le consultant de Prime Video dans les colonnes de L’Equipe.

Pas d’hommage spécial pour Mbappé

Arrivé en 2017 dans la capitale et meilleur buteur du PSG depuis cinq saisons, le prodige venu de Bondy est devenu le meilleur buteur de l’histoire du club. Il a inscrit 255 buts en 306 rencontres toutes compétitions confondues avant les quatre derniers matches de la saison parisienne. Après la réception des Violets, la formation de Luis Enrique ira jouer à Nice et Metz pour conclure la Ligue 1 avant de disputer la finale de la Coupe de France contre l’OL, le 25 mai au Stade Pierre-Mauroy.

Comme l’indique RMC, le PSG, s’il célébrera le douzième titre de champion de France de l’histoire du club avec le public présent sur ce match de la 33e journée, explique qu’il n’a pas pu programmer une animation spéciale pour le dernier match de Mbappé au Parc des Princes. Le capitaine de l’équipe de France a pourtant communiqué sa décision de partir à la fin de son contrat, le 30 juin, à son président Nasser Al-Khelaïfi à la mi-février.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *