in

« C’est inacceptable », le coup de gueule de Lopes

« C’est inacceptable », le coup de gueule de Lopes

Auteur, face au PSG, d’une solide prestation dans le but lyonnais, Antony Lopes n’a pu éviter une nouvelle défaite à l’OL (0-1)

Surpris dès les premières minutes de la rencontre par Lionel Messi, Anthony Lopes a ensuite multiplié les parades, permettant à l’Olympique Lyonnais de garder le PSG à portée de fusil. En vain puisque malgré plusieurs situations chaudes dans la surface parisienne, l’OL s’est finalement incliné 1-0. Aussi encourageante soit-elle, cette défaite vaut aux Gones d’accuser déjà neuf points de débours sur le PSG et six sur la troisième place. Et ce alors que se profile un déplacement périlleux à Lens, après la trêve internationale. La situation devient donc préoccupante comme l’a souligné Anthony Lopes à l’issue de la rencontre.

Lire aussi : La colère de Neymar

 

« Ça laisse énormément de regrets parce qu’on sort de trois matchs très compliqués. Trois défaites d’affilée en Ligue 1, c’est inacceptable pour l’Olympique lyonnais. Quand on voit au niveau comptable, c’est insuffisant, a-t-il commenté dans des propos rapportés par RMC Sport. Quand on aspire à être dans les trois premiers, on ne doit pas lâcher le wagon et là on est un tout petit peu décrochés, même s’il n’y a rien d’alarmant. Il y a quand même des signaux positifs, du contenu. Contre Monaco ou Paris, on a eu des occasions. On arrive à faire du jeu. »

La déception l’emportait donc pour le portier rhodanien. « Il y a de la déception, des regrets, a-t-il souligné. On ne démarre pas bien notre match. Mais il y a des encouragements, on a vu qu’on avait les occasions pour revenir. Les arrêts? C’est juste mon boulot. J’aurais aimé l’être encore plus en faisant l’arrêt au bout de 5 minutes. » 

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *