in

Inquiétude pour le PSG

Inquiétude pour le PSG

A trois jours de son quart de finale aller de la Ligue des champions contre le Barça, le PSG déplore un mauvais concours de circonstances.

La poisse. A 72 heures de son importantissime rendez-vous contre le FC Barcelone, en quart aller de C1 au Parc des Princes, le PSG se trouve dans le flou le plus total quant à la composition de son arrière-garde.

Un neurologue consulté

L’intéressé « effectuera des examens complémentaires auprès d’un spécialiste neurologue dès lundi », annonce dans un communiqué le club de la capitale, précisant qu’« un nouveau point sera fait par la suite ». Gare au verdict alors que les Parisiens n’auront pas beaucoup d’alternatives en défense mercredi soir.

Ce week-end, Lucas Hernandez et Nuno Mendes ont été ménagés sans explication véritable du club ; Achraf Hakimi quant à lui sera suspendu contre l’armada catalane, probablement suppléé dans le couloir droit par le jeune Warren Zaïre-Emery. L’axe sera dévolu aux Marquinhos, Lucas Beraldo et Milan Skriniar selon l’inspiration de Luis Enrique.

EN BREF

  • À 72 heures du match contre le FC Barcelone, le PSG est incertain sur sa défense suite à la blessure de Nordi Mukiele.
  • Nordi Mukiele, après un choc en match, consultera un neurologue pour des examens complémentaires.
  • Des absences clés en défense pourraient contraindre le PSG à ajuster sa composition contre Barcelone.
Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *