Layvin Kurzawa, le latéral gauche du PSG, a vécu une altercation « choquante » devant le centre d’entraînement de son équipe.
Alors que l’équipe première du PSG reprend l’entraînement lundi prochain, Layvin Kurzawa, qui avait fini la saison dernière avec une blessure à une cheville, s’entretient au Camp des Loges. Jeudi, en sortant du centre Ooredoo, le latéral gauche a été témoin d’une altercation qui a viré à l’insulte raciste.
Sur la vidéo postée par l’international français sur ses réseaux sociaux, on peut entendre une personne crier: « J’en ai rien à foutre. Vous m’avez dit quoi monsieur ? Je suis gendarme. Vous voulez que j’appelle mes collègues qu’on rigole un peu ? Des mecs comme toi j’en éclate tous les jours ! Sale rebeu de merde ».
Kurzawa s’était arrêté pour donner un maillot à un supporter et a alors enregistré cet échange honteux. « Ce matin à la sortie du centre d’entraînement, j’ai assisté à une scène choquante et qui devient un peu trop courante de nos jours… », lance ainsi l’ancien Monégasque.
Ce matin à la sortie du centre d’entraînement, j’ai assisté à une scène choquante et qui devient un peu trop courante de nos jours.. pic.twitter.com/rUqbAKDudd
— layvin kurzawa (@layvinkurzawa)