in

"Ivre", Neymar en roue libre

« Heureux » d’avoir inscrit son premier triplé de la saison avec le PSG, samedi soir face à Clermont, Neymar a célébré sa performance à sa manière.

Neymar a enfin retrouvé le sourire du côté de Paris. Auteur d’un doublé contre Lorient (5-1) le week-end passé, la superstar brésilienne a poursuivi sur sa belle lancée samedi soir, sur la pelouse de Clermont (1-6), où il a cette fois-ci réalisé un coup du chapeau et délivré une passe décisive pour Kylian Mbappé. 

« Je suis très satisfait et heureux d’avoir marqué mon premier triplé de la saison, s’est félicité Neymar au micro de PSG TV après la rencontre. Encore plus heureux pour la victoire et pour notre attitude. C’est important que l’alchimie entre nous soit un peu plus importante à chaque match. Malheureusement, tout le monde est pratiquement à 100% à la fin de la saison. C’est dommage, mais je suis très heureux de tout ce que nous montrons sur le terrain. »

Un triplé, un verre de vin et « CS » 

De retour à Paris dans la nuit, le « Ney » a pris le soin de célébrer son retour en forme avant de se coucher. Et contrairement à ce que beaucoup pourraient penser, il ne s’est pas rendu dans un lieu branché de la capitale, mais est resté chez lui, avec un verre de vin, jouer aux jeux vidéo. Dans une story Instragram, l’attaquant de 30 ans a même plaisanté sur son soi-disant penchant pour l’alcool. 

📲 La story de Neymar cette nuit : « Ivre 🤣🤣🤣 3 ⚽️ + 🍷+ CS » pic.twitter.com/j5qKcRFymr

— PSG COMMUNITY (@psgcommunity_)

What do you think?