in

« J’en ai rien à foutre », coup de gueule contre Mbappé

« J’en ai rien à foutre », coup de gueule contre Mbappé

L’avenir de Kylian Mbappé, en partance pour Madrid, ne passionne pas tout le monde en Ligue 1…

Kylian Mbappé a flambé, dimanche, sur la pelouse de Montpellier. Tandis que les champions de France dominaient tranquillement le club héraultais (6-2), le meilleur buteur de Ligue 1 a conforté son rang en inscrivant un spectaculaire triplé. Une performance de choix dont s’est délecté Luis Enrique.

« Mbappé a été exceptionnel, il faut qu’on en profite tant qu’on peut, quand on ne pourra plus profiter de lui il faudra hausser notre niveau. Depuis qu’il est né, il marque des buts de l’extérieur de la surface », s’est-il enthousiasmé au micro de Prime Vidéo, bien convaincu que « la vie était bien plus belle avec Mbappé sur le terrain ».

« Il n’est plus là, il n’est plus là, c’est pas grave »

Les grimaces étaient en revanche de mise côté montpelliérain. Et l’avenir de Kylian Mbappé, au cœur de toutes les discussions depuis plusieurs semaines, est bien le cadet des soucis de Michel Der Zakarian, l’entraîneur héraultais. « J’en ai rien à foutre. Il n’est plus là, il n’est plus là, c’est pas grave », a-t-il ainsi lancé devant les médias.

Et la performance XXL du Bondynois n’a pas plus inspiré l’ancien joueur. « Il nous a mis trois buts, on l’a laissé frapper deux fois et on sait que, quand on lui laisse le temps, il a un talent… Il a mis où il fallait. On a quand même pris trois buts comme ça », a-t-il soufflé, regrettant forcément le manque pressing de ses hommes sur les Parisiens. Outre Kylian Mbappé (50e), Vitinha (14e) et Kang-In Lee (53e) ont eu tout leur temps pour ajuster Dimitry Bertaud de l’entrée de la surface.

What do you think?