in

« J’étais à la remontada », le clin d’œil du coach de Revel à Luis Enrique

« J’étais à la remontada », le clin d’œil du coach de Revel à Luis Enrique

Nicolas Giné, l’entraîneur du club amateur de Revel, a pu échanger avec Luis Enrique après la large victoire parisienne, dimanche, en clôture des 32es de finale de la Coupe de France.

A l’instar de ses joueurs, Nicolas Giné a pleinement profité de sa soirée face au PSG. Et si le pensionnaire de Régionale 1 a finalement explosé contre les champions de France après avoir tenu la dragée haute durant près de 40 minutes, l’entraîneur haut-garonnais avait le sourire au coup de sifflet final malgré le 9-0 encaissé.

Le technicien a notamment pu échanger avec Luis Enrique et lui dire tout le bien qu’il pensait de son travail. « Je suis un fan de toi, je suis catalan », lui a-t-il lancé au cours d’une séquence captée par les caméras de beIN Sports, précisant: « J’ai de la famille à Perpignan et Barcelone. »

Et Nicolas Giné de faire un aveu à son prestigieux homologue. « J’étais à la remontada ! Je t’aime beaucoup comme entraîneur », lui a-t-il glissé en référence au match retour des huitièmes de finale de la Ligue des champions entre le FC Barcelone et le PSG, le 8 mars 2017. Vainqueur 4-0 à l’aller le club de la capitale s’était fait renverser par les Blaugranas de Luis Enrique.

What do you think?